11 janvier 2006

Groland

groland_logo

Voilà, encore un petit article anodin concernant l'émission la plus tripante du PAF (le chien... moment de solitude...): "7 jours au Groland".
Bon que dire de ce monument de beaufitude reflétant notre bôôô pays si ce n'est que c'est certainement la dernière vrai émission possédant la liberté d'expression la plus totale (avec "les guignols de l'info", qui sont en léger déclin je trouve). En effet, en plus de posséder un humour ravageur, trash voir obscène, "Groland" nous décrit un pays peuplé de beauf rappelant étrangement notre belle France. A travers des personnages et reporters récurrents (Michael Keal, Notre président Salengro, Jules Edouard Moustic, Gustave de Kervern et Francis Kuntz, sans oublier les reportages de Vincent Marronier) cette émission hebdomadaire nous prouve qu'il peut encore exister une forme de résistance dans notre pays contre les médias dit "classique".
Voilà, voilà, je conseille à tout le monde d'essayer au moins une fois de regarder une de leurs émissions (diffusé tous les samedis à 20h25 sur Canal+) afin de pouvoir au moins en juger par eux même. Attention, ça ne fait pas dans la dentelle, mais putain qu'est-ce que c'est jouissif de pouvoir constater qu'on est pas seul à avoir la même mentalité!!!
A voir aussi "12 mois au Groland", un best of de l'année 2005.
Allez "Viendez au Groland"!!!
Et comme qui dirait KaO: "Banzïïïïïïï"

Posté par travisisdead à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Groland

Nouveau commentaire