Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travisisdead
Travisisdead
Publicité
5 décembre 2005

Plein le cul

Allé vite fait une bonne nouvelle qui fait plaisir: on a enfin des nouvelles de la sortie DVD de la saison 1 de la monstrueuse série qu'est OZ.
Après avoir été repoussé mystérieusement quelques jours avant sa sortie initiative prévue le 8 septembre sur nos contrée pour débarquer normalement début 2006 (l'attente se fessait déjà longue), la nouvelle vient de tomber.
Et là c'est limite du foutage de gueule en masse: soit disant pour des litiges entre HBO (qui diffusa la série aux USA) et Paramount (qui compte la distribuer en France) concernant les droits (rahhhh l'argent...), la sortie de ce coffret est annoncé à présent pour... 2007.

Bon, alors là messieurs, faut arrêter les conneries: quand il s'agit de nous sortir les éditions collectors dvds de films aux goûts artistiques douteux ("Brice", "Iznogoud" et compagnie) ou bien des coffrets de séries autant inintéressantes mais, il est vrai plus rentables, tel que "24 heures" ou "Buffy", alors là y'a du monde au balcon.
Putain vous faites chier avec votre politique de l'argent qui ne consiste qu'à satisfaire une population que vous avez contraint à bouffer de la merde.

Alors j'avais déjà la haine de voir comment il était difficile de pouvoir seulement visionner des épisodes de cette série intelligente, mais je suis encore plus révolté de voir que les éditeurs ne se pressent pas pour sortir et ainsi peut être donner une seconde chance à ce talentueux "soap opera carcéral".

Ceci dit, je pense que les fans de la série ont déjà choisis leur camp et se sont malheureusement (pour l'éditeur Paramount) tourner vers le téléchargement sur la mule comme j'ai pu voir sur de nombreux forums.
Faudra pas venir pleurer messieurs si les ventes du coffret DVD ne sont pas exceptionnelles?

Enfin bref, Oz ne mérite pas ce sort et j'espère que d'ici 2007 la série aura encore pris de l'ampleur grâce au bouche à oreille et sera enfin reconnu comme série culte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité